Forum des différentes structures Oculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Petit-Poker

2 participants

Aller en bas

Présentation de Petit-Poker Empty Présentation de Petit-Poker

Message par Petit-poker Jeu 29 Sep - 19:27

Présentation de Petit-Poker

Bonjour à tous , j'ai décidé de commencer par... le commencement , je joue un Ecaflip actuellement de niveau 199 qui est terre , le stuff multi est déjà prévu pour le moment du ding niveau 200 Razz , je joue à Dofus depuis 8 ans. En effet , malgré mon énorme temps de jeu , je n'ai pas encore pris la peine de monter niveau 200 car je ne rush pas le pexing et je ne m'y concentre pas , je préfère me balader dans le jeu , découvrir des choses que je n'ai pas encore découvertes.
Dofus est un jeu auquel je tiens , je m'y connecte presque tout les jours , c'est un jeu que j'apprécie mais pas un jeu ou j'adore jouer plus de 3 heures d'affilé ! Avant j'étais dans la guilde Deus Mortem avec comme chef de guilde Satsujin-zero renommé en Nizaeh qui ne joue plus trop au jeu actuellement.
Dans la vraie vie , je m'appelle Shun et je suis belge actuellement en sciences-économiques , j'ai récemment eu mes 15 ans et je suis en 5 ème secondaire ( équivalent à la première en France car j'ai 2 ans d'avance ) je suis un grand joueur et je suis actuellement en train de jouer régulièrement à : WoW , Dofus , LoL et de temps à autres Wakfu car c'est un jeu au concept assez intéressant ( Système de gouvernement )
Je suis très content de rejoindre cette guilde car je connais le nom depuis longtemps et que j'ai toujours été intrigué par cette guilde.
Je ne vois pas grand chose d'autre à dire donc voila , merci de votre lecture ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A bientôt dans le monde des dou... euh des dix-sept !